top of page

 NOTRE HISTOIRE 

Le début   

 

L’année 2020 sonnait si bien à l’oreille tout comme 2000 ou 2010. Des années rondes pour lesquelles nous prenons des résolutions

importantes qui sous-entendent des changements dans nos vies.

En ce qui me concerne je le voyais ainsi, avec des projets que j’avais bien en tête. C’est un peu le contraire qui s’est passé pour un bon nombre d’entre nous avec le confinement.

Un soir de réflexion pendant cette période d'incertitudes, il y avaient des crayons de couleur à ma fille qui traînaient sur la table du salon. J'ai pris le brun, j'ai dessiné un arbre sur une feuille blanche. Puis avec le rouge j'ai esquicé des coeurs.

Le logo était né!

Le lendemain je suis allé acheter des sweat-shirts unis dans un magasin, j'ai appelé un atelier de couture et je leur ai demandé de broder mon logo sur les pulls.

Et c'est parti ainsi avec des idées et de la volonté de continuer malgré les obstacles du quotidien.

C’est la philosophie de Happy &!

La lettre “&” en anglais signifie “and”  mais elle est utilisée ici pour remplacer le mot “end”.

L'image illustre des fruits et des feuilles qui tombent de l’arbre mais nourrissent la terre qui donnera de nouveaux arbres et des nouveaux fruits…C'est le cycle de la vie. La fin heureuse.

Confection du produit

 

Ce hoodie 100% coton est confectionné dans une petite entreprise au centre du Portugal. Les employés sont de la région et travaillent dans de bonnes conditions. Nous avons choisi de produire des petites quantités pour garantir la qualité du produit. Résistants et agréables, nos vêtements sont conçus pour durer.

Objectif

Créer des vêtements fonctionnels et durables que les clients pourront garder longtemps. On peut ainsi limiter la surconsommation et faire un geste pour la planète. 

Nous souhaitons nous développer en ayant conscience que notre époque est dans l'urgence. Il faudra innover pour produire, emballer et acheminer nos produits avec le minimum d'impact carbone.

Notre message

Au quotidien nous vivons tous des émotions contrastées pourtant nous continuons de garder l’espoir d’un meilleur lendemain.

Si on tombe comme le fruit au pied de son arbre, c'est pour nourrir les racines, les renforcer et ainsi permettre au tronc de s'élever vers les cieux. Tomber pour mieux se relever! Telle est la devise de Happy &. 

 

 

 

bottom of page